L’équipe Dames 30+ 2L s’est inclinée 4-2 à l’extérieur, face à Olten. Pour une première rencontre dans cette ligue, il n’y a pas à rougir de ce résultat! Prochaine étape: les dames reçoivent Aarberg 1 au Landeron, le 13 mai!

Les Hommes 35+ 1L, à la maison, ont fessé Holzmatte sur le score sans appel de 8-1, bravo! Rendez-vous à Bâle le 13 mai pour affronter Casino BS.

L’équipe Hommes 35+ 3L a perdu 7-2 contre Solothurn, qui présente toutefois une relativement grosse équipe pour la troisième ligue. Nos protégés auront l’occasion de se refaire contre Courrendlin-La Croisée!

Les Hommes 55+ 3L, qui évoluent dans un groupe à six (!) équipes, ont battu La Neuveville 5-1 et sont bien partis pour porter haut les couleurs du TCL. A suivre contre Peseux, le 13 mai.

Enfin, les Hommes 2L ont limité les dégâts en s’inclinant 6-3 contre la (très) jeune équipe de Marin. Les trois points ont été remportés de haute lutte, à chaque fois au troisième set. Ils reçoivent le 14 mai Béroche-Bevaix-Boudry 2 pour ce qui s’apparente à une finale de groupe avant l’heure.