A coeur vaillant rien d’impossible ! 

Deux équipes d’Interclubs « adultes » défendaient ce week-end les couleurs du Landeron, à savoir les sémillants Hommes 35+ 3L, qui recevaient Froburg Trimbach (Soleure) dimanche. Si le résultat de la rencontre (défaite 1-8) n’a pas entièrement comblé les attentes, relevons toutefois que nos messieurs ont plus que doublé le nombre de jeux remportés par rapport à leur dernière sortie (42 contre 20). Une montée en puissance tardive certes, mais très encourageante!

Parmi les faits saillants de cet affrontement à la croisée du Röstigraben, on notera la perf’ de Denis Feuz qui, pour son anniversaire, a renversé un joueur classé R8 sur le score sans appel de 6-3 6-3, bravo! Ce match est de bonne augure pour nos joueurs plus jeunes mais moins victorieux, qui peuvent ainsi toujours espérer atteindre leur pic de forme une fois la soixantaine dépassée! Cicéron n’a-t-il pas souligné que « les hommes étaient comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent »? 

Rendez-vous le 11 juin à domicile, pour un ultime baroud d’honneur contre Delémont, qu’on se le dise!

Les fringants quinquagénaires de l’équipe Hommes 55+ 3L ont, quant à eux, enfin trouvé adversaire à leur taille en se déplaçant à Cudrefin. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 3 – 3 au terme de la rencontre.

Rendons par ailleurs hommage à notre équipe de Juniors 2 (15&U Boys Ligue B), composée d’Arthur Froelicher et d’Alexis Ryser, vainqueurs 3-0 de CT Neuchâtel 1. Nos jeunes pousses se rendent déjà le 8 juin à Cudrefin pour leur deuxième rencontre.