Seule équipe landeronnaise à avoir goûté à la victoire lors de ce 2ème tour, les Hommes 55+ 3L ont confirmé leur bon début de saison en ne lâchant qu’un point contre Peseux, à domicile. Une victoire 5-1 qui ne manquera pas de faire trembler Givisiez, qui reste sur deux défaites de rang et qui est le prochain adversaire de nos vivaces séniors. A suivre samedi 20 mai, à la maison toujours.

L’équipe Dames 30+ 2L s’est inclinée 4-2 à domicile, face à Aarberg 1. Des félicitations sont au demeurant de rigueur pour notre nouvelle recrue Kelly Bourquin, impliquée dans les deux points du TCL. Prochaine étape: au Landeron le 21 mai 2021 contre Cortébert-Courtelary.

Les Hommes 35+ 1L, après leur départ canon, ont marqué un temps d’arrêt et se sont inclinés 3-6 à Bâle, contre Casio BS, actuel leader du groupe. Pas de quoi trembler avant de se déplacer, le 21 mai, dans la pittoresque Commune de Rothrist, sise dans le non moins accueillant canton d’Argovie.

Enfin, les Hommes 2L ont cédé 3-6 contre Béroche-Bevaix Boudry 2 et se dirigent, sauf exploit contre Domdidier qui marquerait les annales du club, vers une lutte contre la relégation. Cette funeste fin de saison a marqué presque chacune des 10 années de vie de cette équipe, de sorte qu’il ne fait nulle doute qu’une fois encore elle sera accueillie comme une vieille amie! Rendez-vous pour la boucherie à domicile le 20 mai (R4, R4, R5, R5, R6 et R6). 

L’équipe Hommes 35+ 3L n’a pas perdu, puisqu’elle n’a pas joué. Elle se déplacera le couteau entre les dents en terres jurassiennes le 21 mai pour y affronter Courrendlin-La Croisée!